Complot Iluminati

Les "clubs de réflexion"

Le Word Economic Forum est une organisation qui rassemble les hommes les plus puissants et les plus riches de la planète. Le critère d'admission au sein de ce réseau est le niveau de pouvoir, de richesse, et d'influence du candidat, dans le domaine de l'économie, de la politique internationale, de la technologie, ou des médias. La principale réunion du World Economic Forum a lieu chaque année à Davos, en Suisse, à la fin du mois de Janvier. Tout au long de l'année, les membres les plus importants de cette organisation sont reliés par un super-réseau de vidéo-conférence, "Wellcom", qui leur permet de se concerter à tout moment sur les décisions mondiales importantes. Exactement comme dans le film "Rollerball", qui décrit un monde futur où les cartels économiques ont pris le pouvoir et où une élite planétaire prend ses décisions lors de vidéo-conférences similaires.

 

Bookmark and Share

La Trilateral Commission est un organisme de réflexion international co-fondé en 1973 par David Rockefeller et Zbigniew Brzezinski (ancien conseiller du président Jimmy Carter). Il réunit des dirigeants des 3 zones économiques principales: Amérique du Nord, Europe de l'Ouest, Japon.

 

Le CFR (Council on Foreign Relations) est une organisation américaine qui rassemble des leaders politiques ou économiques de haut niveau (comme George Bush père, Henry Kissinger, ou David Rockefeller, le président du CFR). Depuis le début du 20è siècle, presque tous les présidents américains sont des membres du CFR. Le Comité consultatif du CFR comprend des représentants étrangers, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français), Otto Lamsdorf (ancien ministre des finances allemand), Brian Mulroney (ancien premier ministre canadien), ou Lord Conrad Black (président du groupe de presse Hollinger, et par ailleurs proche de l'administration Bush).

 

Le Groupe de Bilderberg , fondé en 1954, est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est le véritable gouvernement mondial. Le président et co-fondateur du Bilderberg Group est David Rockefeller.
 

Voici les listes par pays des membres du Groupe de Bilderberg: USA, Canada, Grande Bretagne, France, Belgique, Suisse, Hollande, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Portugal, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Luxembourg, Irlande, autres pays

 

 

Le Siècle est un club de reflexion qui rassemble les membres les plus puissants et influents de la classe dirigeante française: responsables politiques, présidents de grandes entreprises, et journalistes des médias qui "font l'opinion".
 

 

 

La Fondation Saint-Simon est une organisation très similaire au Siècle. Elle s'est dissoute en 1999 après avoir beaucoup contribué à la conversion idéologique de la gauche française au libéralisme.
 

 

L'IFRI (Institut Français des Relations Internationales) est une sorte de CFR à la française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, des patrons de grandes entreprises, des journalistes, et quelques universitaires.
 

Le Club de Rome est un "club de réflexion" de leaders politiques et économiques, principalement européens.

 

 

Les sociétés secrètes

 

 
 

Le Bohemians Club
Une société secrète où les puissants de ce monde se retrouvent pour d'étranges cérémonies au parfum de satanisme.
 

 

 
Les Illuminati sont une "élite dans l'élite" qui se réunit au sein d'une organisation secrète fondée sous sa forme actuelle au 17è siècle. Originellement, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir.

 

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir)

Leur symbole est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.

 
..

 

 


 

 

 

 

Qui sont les Maitres du Monde?...

Voici quelques participants aux organisations des Maitres du Monde.

Sur leur visage se lisent des caractéristiques communes: grande intelligence, subtilité, cynisme, dureté, détermination, absence de scrupules ("la fin justifie les moyens"), sans oublier cet ineffable plaisir d'appartenir à une élite et pouvoir contempler le monde vu d'en-haut...

 

1

2

3
4

5

6

7

De haut en bas, et de gauche à droite:

1
Henry Kissinger (ministre des affaires étrangères de Nixon, président de Kissinger Associates Inc.)
George Bush (ancien président des Etats Unis, ancien directeur de la CIA de 1976 à 1977)
2

Philippe Jaffré (ex président d'Elf Aquitaine, ex PDG du Crédit Agricole)
Giovanni Agnelli (président de Fiat)
Michel Camdessus (ancien président de la Banque Mondiale, ex gouverneur de la Banque de France)
Jean-Claude Trichet (gouverneur de la Banque de France, président de la BCE, la banque centrale européenne)
Etienne Davignon (président de la Société Générale de Belgique)
3

Giulio Andreotti (l'homme qui a dirigé l'Italie durant presque 30 ans; impliqué dans de multiples scandales en relation avec la mafia, la loge maçonnique P2, et les attentats d'extrême droite en Italie dans les années 70)
Leon Brittan (vice président de la Commission Européenne, négociateur européen pour le GATT, ardent promoteur des traités AMI et NTM)
Hillary Clinton (sénateur du Parti Démocrate, épouse de Bill Clinton)
Tony Blair (premier ministre de Grande Bretagne)
Ernest Antoine Seillière (président des holdings Wendel Investissement et CGIP, président du MEDEF, l'organisation des chefs d'entreprise de France)
4

James Wolfensohn (président de la Banque Mondiale)
David Rockefeller (président de la Chase Manhattan Bank)
Bill Gates (président de Microsoft)
5

Franz Vranitzky (ancien Chancellier d'Autriche)
Hilmar Kopper (président du directoire de la Deutsche Bank)
Vernon Jordans (directeur général de la Banque Lazard)

Zbigniew Brzezinski (membre du CFR, ancien conseiller du président Jimmy Carter)
6
Bertrand Collomb (président de Lafarge)

Andre Levy-Lang (ex président de la banque Paribas)
Thierry de Montbrial (directeur de l'Ecole Polytechnique, membre de la
Trilatérale, directeur de l'IFRI)
7

Pascal Lamy (Commissaire Européen, et fervent partisan de l'AMI)
Giulio Tremonti (ministre italien des Finances, député de Forza Italia, le parti de Silvio Berlusconi)
Maurice Lippens (président de Fortis Bank)

 


D'autres photos des Maîtres du Monde au World Economic Forum de Davos en Janvier 2004

 

 


En complément de cette page, les "agents des Maîtres du Monde", avec les indices de contrôle et de collaboration de quelques personalités ou organisations à la pensée unique et au nouvel ordre mondial.

 

THEMES ASSOCIES
 

La fin programmée de la démocratie

Nous vivons depuis dix ans un changement radical du type de régime politique dans les pays occidentaux, avec l'avènement d'un nouveau pouvoir, celui des réseaux économiques et financiers. Voici les raisons pour lesquelles nous pouvons dire que nous ne sommes déjà plus tout à fait en démocratie.

 

"Armes silencieuses pour guerres tranquilles"

 

Ce document Top Secret se définit comme un "manuel de programmation" de la société. Il expose en détail les stratégies des "Maitres du Monde" et révèle des clés essentielles pour comprendre les véritables règles du jeu qui sous-tendent la transformation radicale et accélérée de la société et de l'économie mondiale.

 

Les projets des Maitres du Monde

Les projets des Maitres du Monde pour un contrôle global des individus et de la société: manipulations génétiques, contrôle des esprits, implants, traçabilité, nouvel ordre économique...

 

Stratégies de manipulation

Les stratégies et les techniques des "Maitres du Monde" pour la manipulation de l'opinion publique et de la société.

 

L'A.M.I, ennemi de la démocratie

Le traité de l'AMI est un accord économique mondial négocié dans le plus grand secret depuis 1995 sous l'égide l'OCDE, et dont les conséquences constituent une menace sans précédent pour la démocratie.
Des traités du même type, NAFTA et FTAA, ont déjà été acceptés par les pays du continent américain.

 

Europe: une Constitution piégée

A l'heure de l'adoption d'une Constitution, après un élargissement à 25 pays, il est temps de se demander quelle Europe nous voulons. Car bientôt, il sera trop tard...

 

Les erreurs des Maitres du Monde

Les erreurs des Maitres du Monde par rapport à leur propres intérêts...

 

Les points faibles des Maitres du Monde

Le système de contrôle des Maitres du Monde est redoutablement efficace, mais il a aussi ses points faibles...

 

Cybernétique, la science des systèmes

Science des systèmes vivants et non-vivants, la cybernétique s'applique à presque tous les domaines: biologie, écologie, économie, ou contrôle de la société...

 

La guerre sociale est déclarée

Une nouvelle guerre mondiale a commencé. C'est une guerre sociale et intérieure, une guerre d'élimination contre une population devenue trop nombreuse et inutilement coûteuse.

 

Brèves nouvelles des Maîtres du Monde

L'actualité au sujet des Maitres du Monde, leurs organisations, leurs réunions, leurs projets...

 

 

 

1 vote. Moyenne 3.50 sur 5.

Commentaires (8)

1. dariouich abdel (site web) 15/04/2012

je vait etre bref!il faut une elite dans l'elite pour gerée cette populasse ,via le show biz;et bien sur le sport...car cette masse n'est pas consciente politiquement sur les enjeux a venir dans ce siecle.surpopulation,famine,maladie et bien sur guerre sur fond de,gaz,petrole et a venir l'eau...et je ne parle pas du futur.la nano...les neurosciences etc etc.a suivre si tel est la volontée..DAH...

2. woolodyclePep (site web) 02/11/2012

An additional thing to think about when selecting heel Lifts is the size from the shoes you put on most commonly
<a href="http://truthnetonline.com/index.php?do=/blog/4031/heel-lifts-and-modern-day-men-and-women/">shoe lifts</a>
http://shadesofislam.com/index.php?do=/blog/2927/expense-of-leg-lengthening-surgical-treatment/

3. woolodyclePep (site web) 04/11/2012

I do not use mens shoe lifts insoles myself but have usually found it extremely hypocritical that an image enhancement method should be frowned upon by so many people
<a href=http://valestream.com/index.php?do=/blog/37009/the-side-effects-of-heel-lifts-for-women/>View</a>
http://techscreen.tuwien.ac.at/groups/services/wiki/e624a/Methods_To_Quit_Being_Shorter.html

4. woolodyclePep (site web) 07/11/2012

Whenever shoe or Click Here insoles are utilized, the footwear from the user will become like a ladies' high heel shoe, the heel is in an elevated position thus growing the height from the wearer or balancing the lengths of legs which are unequal
<a href=http://turningheads.co.za/index.php?option=com_blog&view=comments&pid=51466&Itemid=0>Click Here</a>
http://school.deepwatermusic.net/read_blog/101758/steps-via-one-who-has-learned-how-to-start-looking-bigger

5. XRumerTest 03/02/2013

Hello. And Bye.

6. woolodyclePep 08/02/2013

shoe lifts, especially adjustable shoe lifts are also used extensively from the medical profession within the therapy of leg length discrepancy, mainly to counter act the disparity in leg length, thus negating any unevenness in gait but additionally as a indicates of discomfort relief

http://www.jerseybrewers.com/forums/quicksilverforums-1.4.0/index.php?a=profile&w=70747

7. woolodyclePep 21/02/2013

shoe lifts insoles and shoe lifts insoles are the same factor, also called shoe inserts, it depends upon where you live within the world or who you're talking to, I think of shoe lifts insoles as becoming height increase options and shoe lifts insoles as leg length discrepancy solutions, each obviously becoming shoe inserts as they are inserted in to the shoe

http://myoptionscommunity.com/node/140239/

8. woolodyclePep 24/02/2013

shoe lifts insoles offer the user the ability to increase height in an incremental fashion, gradually increased height is a lot less apparent than the instant improve offered by elevator shoes and allow the user to get used to their height increase over a period of time that's totally inside the customers personal control

http://www.marknadsplatsen.se/index.php?do=/profile-1437/info/

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site